Témoignages

Vous pouvez laisser vos commentaires sur vos ressentis, les changements que vous avez pu avoir lors d’une séance ou après une des séances que nous proposons.

Lire les témoignages vous ferons connaitre le Shiatsu ou les autres techniques proposées sur ce site afin d’améliorer votre bien être.

shiatsu deauville

4 Comments

  • Hervé

    je suis un adepte de l’ostéopathie et je ne m’attendais pas aux effets, surtout que la manipulation faite par Thierry s’est révélée relativement douce. Le bien-être était au rendez-vous à la fin de la séance. Les premiers effets physiques sont arrivés rapidement dont l’impression de s’être fait marcher dessus. Pas agréable mais cela montrait bien que quelque chose se passait. Mon système urinaire a fonctionné à fond pendant 24 heures et toutes les douleurs ont disparu. J’attends la prochaine séance avec impatience maintenant !

  • Sandrine

    Suite a ma dernière séance avec Thierry j’ai ressenti un grand bien être et une sérénité retrouvée. J’ai parfois eu l’impression qu’un rouleau compresseur me passait sur le ventre mais grace au professionnalisme, à la délicatesse et à la précision des gestes de Thierry presque toutes mes angoisses se sont envolées. Hâte de retrouver ce moment pour soi tellement agréable. MERCi BEAUCOUP

  • Jennifer

    Au top !
    Thierry est vraiment pro et fait attention aux moindres détails pour affiner son diagnostic et nous traiter au mieux.
    On se reconnecte à son corps, tout circule mieux.
    Merci Thierry

  • Nicolas

    Ma première expérience avec le Seiki.
    J’avais des problèmes existentiels, de mal être, de non acceptation dans mon relationnel. Le Seiki m’a permis de m’accepter, d’accepter le regard des autres.
    Je suis reparti de ma séance de Seiki plus léger, mieux dans ma tête et avec beaucoup moins de tensions musculaires dans les épaules. Aujourd’hui je me sens libéré, apaisé et je n’ai plus de douleurs musculaires.
    Merci Thierry de m’avoir fait connaitre le Seiki.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *